Charte Sanitaire

Port du masque

Le port du masque est obligatoire pour les spécialistes quelque soit la prestation. Les participants sont vivement encouragés à porter des masques.

Gel hydroalcoolique

Nos spécialistes seront munis de gel hydroalcoolique. Ces derniers se désinfecteront les mains régulièrement durant l’activité. Nous recommandons aux participants d’en faire de même.

Désinfection du matériel et normes d’hygiène

Dans le cadre des activités nécessitant une chaise ou une table de massage, le temps entre la prise en charge de deux participants sera réévalué à 10 minutes afin de permettre au spécialiste une désinfection minutieuse du matériel. L’espace dédié à accueillir l’événement devra également être désinfecté avant la prestation.

Limitation du nombre de participants

Le nombre de participants pouvant être accueillis simultanément lors des activités Windoo sera limité en fonction des réglementations gouvernementales en matière de rassemblement.

Respect des gestes barrières

Nos spécialistes s’engagent à faire respecter les gestes barrières dans le cadre de leurs prestations. Ils se verront en droit de refuser l’accès à un participant si celui-ci ne tient pas compte des mesures sanitaires.

Température et symptômes

Nos spécialistes s’engagent à prendre leur température en amont de chaque prestation et à annuler leur participation en cas de symptômes. Nous demandons aux participants d’en faire de même. Un suivi sera fait après l’événement afin de limiter la propagation du virus.